Un grand marché du terroir sur la Grand-place de Péruwelz

Sur la Grand-place de Péruwelz.
Sur la Grand-place de Péruwelz. - S.CO.

L’esplanade accueillera un espace « cosy » avec chaises longues, tables, pelouse…. L’endroit idéal pour boire un verre. Et au cas où la météo ne serait pas au rendez-vous le chapiteau de la ville a été prévu.

Les petits n’ont pas été oubliés. Ils pourront profiter gratuitement de structures gonflables. La médiathèque mettra également des jeux géants à disposition. Le tout dans une chouette ambiance musicale.

Le temps d’une journée, le cœur de ville accueillera une bonne quarantaine de producteurs et d’artisans qui proposeront : des produits de bouche, des bijoux, des bougies, du savon… Des points d’animation ont également été prévus à divers endroits du centre-ville : parc communal, parking des Docks, place Deflinnes. Grimage, sculpteur de ballon, fanfare figurent au programme.

Des cadeaux à gagner

La manifestation est organisée le samedi 1er octobre pour correspondre à une date bien connue, celle du Week-end du client.

Le 1er octobre, n’hésitez donc pas à rendre une petite visite à votre commerçant préféré. A cette occasion, vous recevrez un petit cadeau offert par la ville. Certains ont aussi prévu une action particulière ou une promotion. Liste sur www.weekendduclient.be

Par ailleurs, une tombola est organisée par la ville de Péruwelz, en partenariat avec les commerces de toute l’entité. Jusqu’au 1 er octobre, lors de vos achats chez les commerçants partenaires vous recevrez un bulletin de participation. Ensuite, vous devrez déposer votre bulletin dans l’urne présente sur la Grand-Place le 1er octobre. Les gagnants seront désignés par tirage au sort.

Vous pourrez remporter trois paniers garnis d’une valeur de 100 € composés de produits venant du Parc naturel des Plaines de l’Escaut. Pour obtenir plus de détails sur cette organisation n’hésitez pas à suivre l’actualité des pages Facebook du Rond’Eau des Sources pour le programme des animations et de la ville de Péruwelz pour l’aspect commercial.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Péruwelz (Hainaut)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DU TOURNAISIS