Un ouvrier sauve une dame et son enfant: la maison a été détruite par les flammes

Un ouvrier sauve une dame et son enfant: la maison a été détruite par les flammes

Peu avant midi, une épaisse colonne de fumée noire était visible à plusieurs kilomètres à la ronde dans Mouscron. En cause, l’incendie d’une habitation située dans la rue de Roubaix. Visiblement, le feu a pris dans le bureau de cette maison, où se trouve un ordinateur.

La propriétaire a alors tenté d’éteindre le feu, mais il s’est rapidement répandu et est devenu incontrôlable. Présent dans la maison, le fils de la propriétaire, un enfant, a pris peur et est monté à l’étage.

Heureusement, un ouvrier présent sur un chantier aux alentours est entré dans la maison, sauvant le petit garçon et sa maman. Un geste héroïque qui a sauvé cette famille. L’incendie n’a pas fait de blessé mais l’ouvrier et la famille ont été emmenés en ambulances pour des examens complémentaires.

Malheureusement, la maison a été complètement détruite par les flammes. Un incendie qui a pris si vite que les habitants n’ont rien pu emmener. Les pompiers, présents en nombre sur place, tentent désormais d’éviter que les maisons voisines soient touchées par l’incendie.

Le tronçon de la rue de Roubaix situé entre les carrefours de la rue de l’Émancipation et de la rue des Canonniers est fermé à la circulation.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Mouscron (Hainaut)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Faits divers