La Plante: le festival Parc! pour lancer les nuits de Buley

Dimanche, place aux joutes nautiques.
Dimanche, place aux joutes nautiques. - C.D.

Les nuits de Buley vont rythmer le parc de la Plante ce week-end. L’événement, organisé par la Confrérie des compagnons de Buley, commence par le festival Parc !, le vendredi 12 août, qui proposera une programmation variée, avec le rappeur namurois Squma à 19h, suivi à 20h30 d’Édouard Van Praet (pop rock alternatif), et à 22h de Phoenician Drive (rock progressif). Le DJ MaxMenace clôturera cette soirée musicale gratuite (électro et techno).

Samedi, place au tournoi de pétanque baptisé « Touche pas à mes boules » à partir de 10h30. Prix : 16 euros par équipe. La remise des lots aura lieu à 18h30. Infos et réservations obligatoires sur www.buley.be. Un repas aux lampions débutera à 19h, la soirée se terminera à minuit.

Clou du week-end le dimanche, avec une brocante organisée sur l’avenue de la Pairelle, l’avenue Rops et la rue Théodore Baron, sans oublier bien sûr les joutes nautiques sur le coup de 15h. À noter que les premières joutes nautiques féminines auront lieu dès 12h30. Les Échasseurs seront également présents pour des initiations et démonstrations.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Namur (prov. de Namur)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Province de Namur