Attention, travaux dans la rue des Français à Péruwelz

Le chantier de la rue des Français se poursuit.
Le chantier de la rue des Français se poursuit. - D.R.

Cette troisième phase a démarré ce lundi 8 août et devrait se poursuivre jusqu’au mercredi 17 août à 17h.

La circulation sera interdite dans la rue des Français, dans sa partie comprise entre la rue Duwez et la rue Bataille, tandis que la rue Bataille sera mise en sens unique, avec circulation de la rue des Français vers la rue Flament ;

La rue des Français, dans sa partie comprise entre le chemin de fer et la rue Verte Louche, sera mise en sens unique avec circulation de la rue Verte Louche vers le chemin de fer.

>Pour les conducteurs venant de la gare et voulant se diriger vers Wiers, une déviation sera mise en place via les rues Duez, Tondreau, Bataille, Flament, de Roucourt.

>Pour les conducteurs venant de la rue de la Verte Louche ou de Wiers, une déviation sera mise en place à hauteur du rond-point de la Rabouillette via le chemin de la Rabouillette, la rue des Ecoles, la rue des Américains et la rue Verte Louche.

La vitesse maximale autorisée est de 30 km/h.

Une 4e phase

La 4e phase de ce chantier est également programmée, à partir du jeudi 18 août, à 7 h jusqu’au vendredi 26 août à 17h.

La circulation sera interdite dans la rue des Français, dans sa partie comprise entre la rue Bataille et la rue de Roucourt. La rue Bataille sera mise en sens unique avec circulation de la rue des Français vers la rue Flament.

La rue des Français, dans sa partie comprise entre le chemin de fer et la rue Verte Louche, sera mise en sens unique, avec circulation du chemin de fer vers la rue Verte Louche.

Pour les conducteurs venant de la gare et voulant se diriger vers Wiers, une déviation sera mise en place via le chemin de la Rabouillette, la rue des Américains, la rue du Ponsart, la rue du Réthibaut et la rue des Français (un avis sera également placé au rond-point de la Rabouillette.

La vitesse maximale autorisée est de 30 km/h. La signalisation adéquate sera mise en place.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Péruwelz (Hainaut)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DU TOURNAISIS