Reprise des travaux dans le centre de Luingne le 16 août

Les travaux devraient être terminés avant la rentrée prévue le 28 août.
Les travaux devraient être terminés avant la rentrée prévue le 28 août. - ES

Dans le cadre des travaux de reconstruction du rond-point du centre de Luingne, l’administration communale signale des modifications de circulation qui seront mises en place dans un peu plus d’une semaine, le mardi 16 août 2022.

La société TIBERGYN N.V. de Gullegem, mandatée par la Ville de Mouscron, réalisera les travaux nécessaires au réasphaltage du centre de Luingne. Du mardi 16 août au vendredi 26 août 2022 inclus (sauf intempéries), le rond-point, ses amorces ainsi que la place de Luingne et la rue du Village seront interdits à l’arrêt, au stationnement ainsi qu’à la circulation.

Le sens de circulation de la rue Jean Baptiste Decottignies sera inversé durant la phase 2. « L’accessibilité des piétons aux activités et aux habitations reste garantie pendant la durée des travaux », assure l’administration communale.

La collecte des déchets aura lieu aux horaires habituels. Veillez cependant à déposer vos sacs derrière les barrières de chantier, hors de l’espace carrossable.

Attention: les Points d’Apport Volontaire situés sur le parking de l’ancienne crèche dans la rue du Village seront inaccessibles durant la phase 2.

Une surveillance de chantier est assurée par les services communaux qui se tiennent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous souhaiteriez obtenir (M. Dominique Hubaut 056/860.599).

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Gullegem (c.f. Wevelgem)Luingne (c.f. Mouscron)Mouscron (Hainaut)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE MOUSCRON