Dauphins, mariage, jeux et bières: les premières images de nos Diables en vacances

Photos
Dauphins, mariage, jeux et bières: les premières images de nos Diables en vacances

La saison a été longue pour bon nombre de nos Diables rouges. Suite au dernier rassemblement national, qui a pris fin il y a deux jours avec une victoire en Pologne, les joueurs belges sont officiellement en vacances. Et certains n’ont pas traîné pour partir à l’étranger, histoire de profiter de quelques jours au soleil avant de reprendre les entraînements.

Retrouvailles et vacances entre amis pour les jeunes Mauves

À quelques jours de la reprise pour le Sporting d’Anderlecht, le club bruxellois a partagé quelques clichés de ses joueurs en vacances. Sur ceux-ci, on peut notamment voir le jeune Diable Yari Verschaeren, qui en a profité pour passer un peu de temps entre amis, mais également un certain… Jérémy Doku ! En effet, le jeune ailier de Rennes a fêté ses retrouvailles avec un ami de longue date, à savoir Francis Amuzu.

Jeux de société et bières pour Dries Mertens

Après avoir disputé 80 minutes sur la pelouse de Varsovie, Dries Mertens a décidé de se ressourcer d’une bien simple manière. Le jeune papa, qui devrait, sauf retournement de situation, quitter le Napoli, a passé sa première journée de vacances à jouer à des jeux de société, comme Catan, en buvant de la Stella Artois. C’est en tout cas ce que l’on peut voir sur les clichés partagés par son épouse, Kat Kerkhofs, sur les réseaux sociaux.

Sorties et dauphins pour Thibaut Courtois

Souffrant d’une pubalgie, Thibaut Courtois a été contraint de quitter le rassemblement national bien plus tôt que ses coéquipiers. Un départ prématuré qui a donné le temps au portier du Real Madrid de… demander sa compagne, le mannequin israélien Mishel Gerzig, en mariage. Après avoir profité de quelques jours sur l’île grecque de Mykonos, les deux tourtereaux se sont rendus en Israël, où ils ont pu notamment approcher des dauphins.

Un heureux événement pour Sebastiaan Bornauw

Après une saison assez compliquée à Wolfsbourg, l’ancien défenseur d’Anderlecht n’a pas été repris pour le dernier rassemblement des Diables. Mais il n’a pas perdu son temps pour autant. En effet, le natif de Wemmel a profité de ces quelques jours de repos pour partir au Vietnam, où il a épousé sa compagne, Inès Vangeersdaele.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Anderlecht (Bruxelles-Capitale)MykonosWemmel (Brabant flamand)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Diables rouges