Une nouvelle tête d’affiche annoncée pour le 28 août aux Solidarités à Namur

Le public devrait être nombreux pour le retour des Solidarités.
Le public devrait être nombreux pour le retour des Solidarités. - V.L.

Figure incontournable de la scène française et chanteur de Louise Attaque, Gaëtan Roussel rejoint la programmation des Solidarités 2022. Il se produira à la Citadelle de Namur le dimanche 28 août, sur la scène principale aux côtés de Delta, Christophe Maé, Bernard Lavilliers et Amadou & Mariam.

Le chanteur de Louise Attaque s’était déjà produit à Namur en 2016.
Le chanteur de Louise Attaque s’était déjà produit à Namur en 2016. - Archives V.L.

« Dans tous ses projets, il a toujours fait preuve de la même humanité intense. Musicien talentueux, sa générosité l’a conduit de Bashung à Hoshi en passant très récemment par Bernard Lavilliers. Son dernier album a été couronné de succès. La simplicité bouleversante des musiques et de la production, la force et la rage de vivre au fond de la gorge, donnent une vraie puissance émouvante à la voix et aux mots », préface l’organisation du festival des Solidarités qui aura lieu les 26, 27 et 28 août à Namur.

De nombreux concerts et animations

Des animations pour toute la famille rythmeront le week-end. Le vendredi, Gauvain Sers, Hoshi, Grand Corps Malade, Moji X Sboy, Ico et Isha seront présents sur la scène.

Le samedi, Flèche Love, L’Or du Commun, Eddy de Pretto, Benjamin Biolay, Clara Luciani, Rori, Poupie, Doria D, Imen Es, Eddy Ape, et Peet raviront le public.

Le dimanche, Gaëtan Roussel, Delta, Amadou & Mariam, Christophe Maé, Bernard Lavilliers, Lubiana, Ayo, Cali, Boa Joo, et Youssef Swatt’s clôtureront le week-end de festivités.

Programme complet et tickets sur www.lessolidarites.be

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Namur (prov. de Namur)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Province de Namur