Il grimpe au 7e étage d’un immeuble pour sauver une fille suspendue à la fenêtre!

Il grimpe au 7e étage d’un immeuble pour sauver une fille suspendue à la fenêtre!
Capture vidéo

Shontakbaev Sabit est un véritable héros. Alors qu’il se rendait au travail mercredi dernier dans la capitale kazakhe de Nur-Sultan, il n’a pas hésité un seul instant pour venir en aide à une petite fille. Pendant que sa maman faisait des courses, la fillette de 3 ans s’est retrouvée suspendue à la fenêtre du huitième étage de son appartement.

En la voyant suspendue à 30 mètres de hauteur, l’homme de 36 ans a foncé frapper chez un voisin de l’étage inférieur pour sauver l’enfant. « Mon copain et moi avons frappé à la porte des voisins qui habitent au septième étage. J’ai ensuite grimpé par la fenêtre vers la fille. Je n’avais aucune sécurité alors mon ami m’a tenu les jambes. À ce moment-là, je ne pensais à rien, je voulais juste aider l’enfant », raconte-t-il comme l’indique The Astana Times.

Les images spectaculaires du sauvetage ont été partagées et font le buzz sur les réseaux sociaux. Shontakbaev Sabit a depuis été récompensé par les autorités locales et a reçu une médaille le gratifiant de son acte héroïque.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Monde