Voici les services de la Ville de Tournai impactés par la grève de ce vendredi

Pas possible d’aller se baigner à l’Orient ce vendredi!
Pas possible d’aller se baigner à l’Orient ce vendredi! - B.Libert

Pas question d’aller nager ce vendredi. Les deux piscines communales, soit celle de l’Orient et de Kain, seront en effet fermées durant toute la journée.

Du côté des crèches communales, les services seront fermés au Clos des Poussins, à l’exception du service des bébés Cabrioles. À la crèche des Chatons, le service des moyens ne sera pas accessible, au contraire des bébés et des grands.

La collecte des sacs-poubelle sera de son côté bien assurée. Par contre, de nombreux services techniques installés au Pont de Maire et sur le site des Mouettes seront fortement impactés. Un agent communal sera néanmoins présent au magasin du Pont de Maire pour l’enlèvement de divers panneaux par des particuliers.

Les cours dans l’enseignement fondamental communal seront enfin assurés normalement. Il y aura cependant des suppressions de garderies (Camille Dépinoy Templeuve, Jean Noté et Froidmont uniquement le matin – Barry, Vaulx et Marquain uniquement le soir). Les repas chauds ne seront pas assurés aux Apicoliers 1, à Arthur Haulot, à Camille Dépinoy Templeuve, à Blandain, à Marquain, à la Justice, à Paris, à Froidmont et à Warchin. Les transports scolaires communaux ne seront pas effectués durant cette journée.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DU TOURNAISIS