Le Standard et Gims en même temps à Liège ce mercredi: embouteillages en vue

Le Standard et Gims en même temps à Liège ce mercredi: embouteillages en vue

Ce mercredi soir, deux événements publics qui réuniront bon nombre de spectateurs se dérouleront quasi en même temps à quelques kilomètres de distance en périphérie liégeoise.

En effet, dès 18 heures, l’artiste (ex-Maître) Gims se produira sur la scène du Country Hall de Liège, au Sart-Tilman. Et à 18h45, quelques kilomètres plus bas, le Standard reçoit le Beerschot au stade Maurice Dufrasne, à Sclessin. Des ennuis de mobilité sont évidemment à attendre avant 18 heures. La police liégeoise a dès lors pris des mesures de circulation.

« Pour le trafic de transit, il vous est conseillé d’envisager un autre itinéraire pour éviter les ralentissements », indique la police locale. « Pour vous rendre au Country Hall, privilégiez la rive droite de la Meuse pour accéder au Sart Tilman (via le pont de Fragnée) ou empruntez la E25 en direction des Ardennes pour sortir à Embourg ou à Tilff. »

Pont d’Ougrée et rue Ernest Solvay fermés

Par ailleurs, l’accès au Country Hall via le pont d’Ougrée et la N63 sera impossible dès 17h15. « Pour vous rendre au Standard, le trafic sur les quais entre le pont de Fragnée et le pont d’Ougrée étant dense, privilégiez l’A604 Bierset-Jemeppe puis les quais vers Sclessin. » La rue Ernest Solvay sera quant à elle fermée entre les rues de la Barge et de Berloz dès 17h15.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en LIEGE VILLE