Disparition de la petite Maddie: les messages scandaleux de Christian B. révélés!

Disparition de la petite Maddie: les messages scandaleux de Christian B. révélés!

Un nouveau documentaire intitulé « Suspect dans l’affaire Maddie – Qui est Christian B. ? » a été diffusé ce mercredi 26 janvier 2022 sur VOX. Dans celui-ci, l’équipe de SPIEGEL TV s’est entretenue avec des personnes qui connaissaient le suspect allemand.

Une personne évoque le fait que les amis de Christian parlaient avec lui de l’affaire McCann. Ce dernier aurait alors rétorqué : « Tu devrais arrêter maintenant, l’enfant est déjà mort ».

En parallèle de ce reportage, RTL Allemagne s’est retrouvé en possession de nouvelles informations concernant la découverte près de Hanovre d’une clé USB contenant du matériel pédopornographique. Nos confrères écrivent : « Christian B. avait beaucoup à cacher. Selon les enquêtes, il se faisait appeler « madness-der-holger » sur le Darknet. Il y parlait de ses fantasmes les plus sombres, comme de « capturer quelque chose de petit et l’utiliser pendant des jours » ».

Pour rappel, Maddie McCann avait disparu dans la soirée du 3 mai 2007, alors qu’elle dormait dans sa chambre du complexe hôtelier Ocean Club de Praia da Luz. Ses parents dînaient dans un restaurant à 120 mètres de là. Malgré la mise en place de nombreux dispositifs, l’implication de certains services spécialisés et l’émergence de plusieurs suspects sérieux, aucune piste n’a permis d’obtenir une résolution définitive de l’enquête jusqu’à présent.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Monde