Saint-Josse: la Saint-Nicolas et le Winter Time maintenus

Saint-Nicolas va passer!
Saint-Nicolas va passer! - Photo News

« Nous prenons toutes les précautions pour garantir le service à la population et préserver la magie de Saint-Nicolas et du Winter Time. »

À l’issue de cette rencontre, les décisions suivantes ont été prises :

L’accueil du public continuera à se faire uniquement sur rendez-vous et la Commune privilégie les contacts par téléphone, courriel ou Irisbox pour servir la population.

Le télétravail reste la norme partout où il est possible et un contrôle de température sera systématiquement effectué à l’entrée de tous les bâtiments communaux.

Les horaires du personnel sont adaptés afin d’éviter les trop grandes concentrations. L’arrivée peut ainsi avoir lieu entre 6.30 et 9.30 et le départ entre 15.30 et 18.30.

La Saint-Nicolas le Winter Time sont maintenus sous une forme adaptée au contexte sanitaire.

Le bourgmestre Émir Kir détaille : « Nous prenons toutes les précautions pour garantir le service à la population et préserver la magie de Saint-Nicolas et du Winter Time. D’ailleurs, Saint-Nicolas nous a prévenus que cette année, les enfants pourront attendre sagement à la maison de recevoir leurs beaux cadeaux et Père Noël nous a demandé de bien respecter les règles qui concernent l’Horeca sur son village. La magie des fêtes doit rester intacte, nous en avons tous besoin ! »

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES