Dottignies: spectaculaire sortie de route à la rue du Moulin Rouge

Dottignies: spectaculaire sortie de route à la rue du Moulin Rouge

Ce vendredi après-midi, un spectaculaire accident de la circulation s’est produit dans la rue du Moulin Rouge, à proximité immédiate de la salle « Le Chartil », à Dottignies.

Selon nos informations, une dame d’un certain âge a fait une spectaculaire sortie de route alors qu’elle circulait le long de cette voirie de campagne. La voiture s’est alors retrouvée, pour une raison encore inconnue, dans un champ.

Pour se sortir de cette fâcheuse posture, la conductrice a tenté une accélération... qui a conduit le véhicule tout droit dans un fossé, l’engin venant violemment s’encastrer dans la partie en béton se trouvant au bout dudit fossé !

La dame a été sérieusement secouée dans l’aventure ! Ne portant pas sa ceinture de sécurité, sa tête a heurté le pare-brise du véhicule. Ce sont des riverains qui ont découvert le véhicule dans le fossé et appelé les secours.

Elle était semi-consciente quand elle a été extirpée de la voiture, avant d’être prise en charge par les services de secours. La victime a été transportée en milieu hospitalier, ses jours ne seraient a priori pas en danger.

Une dépanneuse a été sollicitée afin d’évacuer le véhicule du fossé.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Dottignies (c.f. Mouscron)Mouscron (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers