Une soirée solidaire pour aider les indépendants le 13 novembre à Bastogne

Tous les bénéfices de la soirée seront reversés à des indépendants.
Tous les bénéfices de la soirée seront reversés à des indépendants. - Pexels

Les indépendants n’ont pas été épargnés par la crise sanitaire. Certains ont subi en plus les conséquences des terribles inondations de juillet dernier.

C’est pourquoi la CLAC, la Confédération Luxembourgeoise des Associations de Commerçants, a décidé de les aider, en organisant une « Soirée solidaire » le 13 novembre prochain dans les bâtiments d’Ice-Watch à Bastogne.

La CLAC a vu officiellement le jour le 7 septembre dernier. Un de ses principaux objectifs est de redynamiser le commerce local de ses communes adhérentes en dotant Associations de Commerçants, ADL, Gestion Centre-Ville, Syndicats d’Initiative ou Echevin(e)s du commerce, de moyens suffisants pour exercer leurs actions.

Différentes animations sont au programme de cette soirée solidaire du 13 novembre : restauration foodtrucks, concert de Sortez Cover et tombola avec de nombreux lots d’exception pour les indépendants (flocage de véhicule, coachings…) et le grand public (bons à valoir, entrées diverses…).

Tous les bénéfices seront versés au profit des indépendants de la province de Luxembourg victimes des récentes inondations et de la crise sanitaire, dont la commune adhère ou s’engage à adhérer à la CLAC d’ici le 12 novembre 2021.

Une grande soirée placée sous le signe de la solidarité à laquelle tout le monde est convié !

Plus d’infos : sur le site internet de la CLAC ou via la page Facebook

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bastogne (prov. de Luxembourg)province de Luxembourg
Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE LUXEMBOURG