Tous les articles "Foot amateur et chez les jeunes" sont en accès libre jusqu'au 1 janvier 2022.

Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité.

Victoire 3 à 1 du Royal Club Sportif de la Salm face à l'E.S. Petitvoir-Tournay en 1ère provinciale Dames (Luxembourg)

Victoire 3 à 1 du Royal Club Sportif de la Salm face à l'E.S. Petitvoir-Tournay en 1<sup>ère</sup> provinciale Dames (Luxembourg)

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


Le match opposant le Royal Club Sportif de la Salm et l'E.S. Petitvoir-Tournay, comptant pour un match de 1ère provinciale Dames (Luxembourg), s'est joué au stade de Salmchateau et a été arbitré par José Lentz. Les deux équipes se sont quittées sur un score de 3 à 1, à l'avantage du Royal Club Sportif de la Salm. Philippine Dubois a fait souffrir la défense adverse, puisqu'il a fini le match avec un doublé.


La première mi-temps a bien commencé pour les Salmiens quand l'équipe a réussi à surprendre les Petitvoiriens dès la 2ème minute (réalisation de Muriel Lannoy). Les équipes sont retournées au vestiaire à la mi-temps sur le score de 1-0. Avec le but de Philippine Dubois à la 60ème, le Royal Club Sportif de la Salm a continué sa marche en avant. À la 80ème, Anne-Charlotte Arnould a marqué le dernier but du match au profit de l'E.S. Petitvoir-Tournay.


Meganne Sevrin a été rappelé à l'ordre par l'arbitre.


Royal Club Sportif de la Salm et E.S. Petitvoir-Tournay : les prochains matchs


Pour son prochain match, le Royal Club Sportif de la Salm affrontera le R.O.C. Meix Dt-Virton (7ème du championnat ) au stade de Salmchateau le 23 octobre à 16h30 pour la prochaine journée. De son côté, l'E.S. Petitvoir-Tournay rencontrera le C.S. Toernich, 5ème du championnat, le 22 octobre à 20h30, au stade de Petitvoir.



La feuille de match : compos, buts et arbitrage


Royal Club Sportif de la Salm - E.S. Petitvoir-Tournay : 3-1 (1-0 à la mi-temps)
Stade de Salmchateau, le 16 octobre, coup d'envoi à 16h30

Composition du Royal Club Sportif de la Salm : Noemie Beaufays, Elsa Sevrin, Alix Heine, Lise Burton, Charlotte Dechene, Coline Pairoux, Audrey Barbette, Meganne Sevrin, Philippine Dubois, Zoe Gresse, Elodie Hourand, Laurine Henquinet, Muriel Lannoy, Marie-Eve Linotte, Aurore Charlier

Composition de l'E.S. Petitvoir-Tournay : Axelle Klensch, Lisa Jeanne Gremmel, Anne-Charlotte Arnould, Marie Pierret, Mathilde Otjacques, Emilie Rolus, Morgane Hennon, Florence Lorent, Cindy Lobet, Aglaë Jean, Faustine Jean, Héléne Lanners, Pauline Simon

Buts : Muriel Lannoy (2ème), Philippine Dubois (60ème), Philippine Dubois (70ème), Anne-Charlotte Arnould (80ème)

Avertissements : Meganne Sevrin (60ème) pour le Royal Club Sportif de la Salm

Aucun joueur expulsé

Arbitre : José Lentz

Aussi en RESULTATS FOOT REGIONAL LUXEMBOURG