Pour son grand retour, le Carnaval de Tournai va voir la vie en rose!

Les 25, 26 et 27 mars prochains, les rues de la cité des Cinq Clochers vont enfin être de nouveau envahies par des centaines de milliers de confettis !

Après deux années d’absence suite à la crise sanitaire, le Carnaval de Tournai va enfin faire son grand retour. À cette occasion, l’asbl Carnaval de Tournai qui organise l’événement a dévoilé le thème de l’édition 2022.

« Sortez les roses, rametez vos potos et réveillez le feu Carnavalesque qui brûle en vous !!! », ont annoncé les organisateurs sur Facebook.

Le thème s’intitule ainsi « Réveillez les Potos Roses ». Inutile de se demander quelle sera la couleur qui prédominera lors de la future édition.

Par ailleurs, maintenant que le thème est connu, l’asbl Carnaval de Tournai en a profité pour lancer son traditionnel concours d’affiches !

Ouvert à tous, ce concours a débuté ce lundi et se clôturera le lundi 10 janvier. Le vote et le choix des affiches seront possibles lors du vernissage de l’exposition des projets d’affiches le vendredi 28 janvier prochain à l’Académie des Beaux-Arts. Le règlement du concours est à retrouver sur le site internet de l’asbl Carnaval de Tournai.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Tournai (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DU TOURNAISIS