L’acteur américain Willie Garson de «Sex and the City» est décédé d’un cancer

L’acteur américain Willie Garson de «Sex and the City» est décédé d’un cancer
News

Garson a joué le rôle de Stanford Blatch dans la série populaire Sex and the City pendant des années. Il a également récemment signé pour le reboot qui s’appellera And Just Like That. On ignorait depuis longtemps qu’il avait un cancer. Mais la nouvelle est désormais confirmée dans une nécrologie publiée dans le New York Times. L’acteur est décédé le 21 septembre à l’âge de 57 ans à son domicile de Los Angeles.

« La famille Sex and the City a perdu l’un des siens. Notre incroyable Willie Garson », a déclaré Michael Patrick King, producteur de Sex and the City et And Just Like That, nouvelle série avec les mêmes personnages en attente de diffusion. « Son esprit et son dévouement à son métier étaient présents tous les jours sur le tournage d’And Just Like That. Il était là, nous donnant tout, même lorsqu’il était malade. Ses nombreux talents manqueront à tout le monde. En ce moment triste et sombre, nous sommes réconfortés par notre souvenir de sa joie et de sa lumière », a-t-il expliqué dans un communiqué.

Garson a joué plus de 70 rôles au cinéma au cours de sa carrière et est également apparu dans plus de 300 séries télévisées, notamment des émissions telles que Friends, The X-Files et Boy Meets World .

Notre sélection vidéo
Aussi en PEOPLE