Des restes humains découverts à la frontière juste à côté de Martelange

Une macabre découverte a été faite ce mardi soir dans une zone boisée près de Wolwelange, dans la commune de Rambrouch, à la frontière belgo-luxembourgeoise. Rambrouch est située juste à côté de Martelange. Des ossements ont été retrouvés en pleine forêt. Selon les premières investigations menées suite à cette découverte, il s’agit vraisemblablement de restes humains.

Le procureur de Diekirch a été informé de cette découverte et a ordonné une autopsie pour apporter des précisions quant aux circonstances qui entourent ce décès. À l’heure actuelle, on ignore également s’il s’agit d’ossements récents ou s’ils se trouvaient à cet endroit depuis un certain temps. L’autopsie doit apporter des réponses à ce sujet.

La police criminelle luxembourgeoise a été chargée de l’enquête. Aucune autre précision n’a été apportée par les autorités judiciaires luxembourgeoises à ce stade de l’enquête.

A noter que d’autres ossements ont été découverts ce mercredi, mais en province de Luxembourg cette fois. C’est une équipe d’Ores qui a fait la surprenante découverte, rapportent nos confrères de L’Avenir. Mais qui n’est finalement pas si surprenante que cela puisque l’endroit était auparavant... un cimetière.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Martelange (prov. de Luxembourg)province de Luxembourg
Aussi en Faits divers