Cet été, le TEC Charleroi vous emmène au centre de délassement et à l’abbaye d’Aulne

Cet été, le TEC Charleroi vous emmène au centre de délassement et à l’abbaye d’Aulne

À partir du 1er juillet 2021, deux lignes estivales partiront de Charleroi pour rejoindre deux lieux de culture et de détente en Wallonie.

Comme chaque année, les amoureux de forêts et de patrimoine pourront utiliser la ligne ABBA en partance de l’arrêt Beaux-Arts, pour rejoindre l’Abbaye d’Aulne à Gozée. Les voyageurs pourront utiliser cette ligne chaque samedi et dimanche ainsi que les jours fériés durant les mois de juillet et août. Une plate-forme, située à l’arrière du bus, est mise gratuitement à disposition des voyageurs qui souhaitent emporter un vélo.

Les amateurs d’activités aquatiques et sportives ne seront pas en reste, avec le prolongement de la ligne 21, qui relie habituellement Charleroi-Sud à Marcinelle Hublinbu, jusqu’au centre de délassement de Marcinelle. Au programme : piscine, mini-golf et tennis ! Un service de navettes sera assuré tous les jours de la semaine ainsi que les samedis, dimanches et jours fériés, et ce, durant les mois de juillet et août.

Les lignes 19 et 451 permettront également aux voyageurs de se rendre au centre de délassement en s’arrêtant à l’arrêt « Notre-Dame » à Loverval, et en rejoignant le centre à pied.

Le tarif classique est d’application pour ces lignes depuis Charleroi-Sud (tarif HORIZON).

Les horaires des différentes lignes sont dès à présent disponibles sur www.letec.be > Se déplacer > Horaires par ligne/arrêt.

Notre sélection vidéo
Aussi en CHARLEROI ET SA REGION