Ronquières Festival lève le voile sur ses têtes d’affiche!

Romeo Elvis répond présent à cette nouvelle édition du Ronquières Festival !
Romeo Elvis répond présent à cette nouvelle édition du Ronquières Festival ! - Belgaimage

Nous vous l’annoncions, l’un des événements tant attendu de l’été en région du Centre aura bel et bien lieu cette année, les 14 et 15 août prochains. Il s’agit du Ronquières Festival.

Après un an d’absence dû à la crise sanitaire, le festival connu pour son ambiance fun et familiale revient avec une affiche haute en couleur.

Le samedi, la star belge Romeo Elvis fera son grand retour sur la scène brainoise. Une très bonne nouvelle pour les festivaliers qui ont déjà pu l’applaudir en 2017 et qui étaient censés le retrouver en 2020.

Le DJ namurois, The Magician, a également accepté de venir performer sur la scène brainoise, de même que The Black Box Revelation ou encore la chanteuse française Pomme, la grande gagnante de The Voice, Charles, Sharko, Ico et Dionysos.

Le lendemain, Woodkid, Aaron, les rappeurs 47Ter, L’Impératrice, Deluxe, La Femme, Lola Marsh, Aurel ou encore Bon Entendeur vous donneront rendez-vous au Plan Incliné.

17 artistes ont pour le moment confirmé leur présence au festival. D’autres noms seront dévoilés prochainement.

Les tickets seront disponibles dès le 23 juin, 10h, sur le site de l’événement www.ronquieresfestival.be. Pour rappel, les billets achetés en 2020 resteront valables pour l’édition 2021 ou pourront être transformés en voucher pour l’édition 2022.

Attention toutefois, des tests PCR ou preuves d’une vaccination seront demandés afin de garantir la sécurité des festivaliers.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Ronquières (c.f. Braine-le-Comte)Braine-le-Comte (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DU CENTRE