La Hulpe fait «Place aux artistes» de sa commune pour une deuxième édition cet été

La Hulpe fait «Place aux artistes» de sa commune pour une deuxième édition cet été
La Hulpe

« Place aux artistes » revient pour la deuxième année consécutive cet été à La Hulpe. La commune souhaite mettre en avant les artistes de l’entité et des alentours. Le programme proposé est très varié afin de s’adresser à tout un chacun. Enfants comme aînés y trouveront forcément une activité qui leur plaît !

Cela va du cinéma en plein air, à l’après-midi de spectacles pour enfants en passant par les concerts pour adolescents, adultes et personnes âgées… Il y en aura vraiment pour tous les goûts. La Hulpe en scène 2021 débutera en effet le 2 juillet prochain par une séance de cinéma en plein air. Ce sont les citoyens qui auront la possibilité de choisir le programme grâce à un bulletin de participation déposé dans la boîte aux lettres.

Des spectacles et concerts pour enfants sont également prévus le 3 juillet, avec Ici Baba « Les Yeux ouverts et La Famille Handeldron » en après-midi, suivi du concert de F• L• O• Y• D – Belgian Pink Floyd Tribute en soirée. Le 28 août, trois concerts accompagnés de la fameuse Jam party du Rideau rouge seront aussi au programme : Matt & moi, Sebi Lee et Hitbusters.

Informations et réservations obligatoires sur le site www.festivites-lahulpe.be. Notez que les habitants de La Hulpe ont la priorité pour réserver les concerts et spectacles jusqu’au 23 juin. Passé cette date, tout le monde pourra réserver.

Si vous rencontrez des difficultés pour réserver, sachez qu’une permanence est prévue à la commune (Payement en cash) sur rendez-vous le mardi 22/06 entre 14h et 19h (02/634 30 79). Cet événement est organisé par la Commune de La Hulpe en collaboration avec le Syndicat d’initiative et le soutien de la Province du Brabant wallon dans le cadre de « Place aux artistes ».

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :La Hulpe (Brabant wallon)province du Brabant wallon
Notre sélection vidéo
Aussi en L'actu du BW