C’était encore la folie dans certains magasins Lidl en France

C’était encore la folie dans certains magasins Lidl en France

Comme nous vous l’expliquions il y a quelques jours, le fameux « Monsieur Cuisine Plus » a fait son grand retour dans les rayons de Lidl en France, et ce pour moins de 200 euros.

Sans surprise, il y avait donc du monde devant de nombreux magasins Lidl de l’Hexagone ce jeudi. Et ce même avant l’ouverture.

Exemple avec le reportage de nos confrères de France Bleu, qui ont rencontré des clients qui attendaient avec impatience l’ouverture des portes de l’enseigne de Saint-Berthevin, dans le département de la Mayenne : « On y va vite car on a peur de se louper. Il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde », expliquait un couple de retraité.

Un peu plus tard, dans le magasin, un jeune homme nommé Odilon s’est réjoui d’avoir eu le précieux sésame : « Je l’ai raté à trois reprises. Beaucoup de gens m’en ont fait des éloges sur cette machine donc il me la fallait absolument », a expliqué le jeune homme, qui s’est visiblement levé tôt, à nos confrères : « J’ai les yeux qui piquent, j’ai mal dormi, j’avais la boule au ventre ».

Si certains clients ne comprennent pas cet emballement, Chantal fait, elle, partie des clientes qui étaient prêtes à tout pour avoir leur « Monsieur Cuisine Plus » : « J’ai poussé tout le monde. Il y avait un petit monsieur devant moi, je me suis excusé car j’ai dû le bousculer », a-t-elle avoué.

Malheureusement pour les clients belges, l’offre ne concerne que le marché français. Pour les plus motivés ou les frontaliers, il vous faudra jouer des coudes pour vous le procurer !

Notre sélection vidéo
Aussi en CONSO