L’AS Eupen lance sa nouvelle boutique en ligne, avec 24 articles pour les supporters

L’AS Eupen lance sa nouvelle boutique en ligne, avec 24 articles pour les supporters
Capture d’écran

La nouvelle boutique en ligne de l’AS Eupen est gérée par la société TopFanZ, active et appréciée en Belgique et en Europe dans le domaine du merchandising et du commerce en ligne.

« Grâce à notre coopération avec TopFanZ, nous pouvons désormais proposer à nos supporters une gamme de produits beaucoup plus large qui va d’ailleurs être complétée régulièrement au fil du temps. Grâce à une logistique nettement améliorée, tous les articles destinés aux supporters de la KAS Eupen sont désormais expédiés rapidement et ce, dans le monde entier, ce qui augmente bien sûr considérablement l’attrait de l’offre pour nos supporters », déclare André Palm, directeur marketing de l’AS Eupen. « Avec TopFanZ, nous proposons une gamme de produits et de services qui sont désormais devenus des standards dans le domaine du merchandising et de la vente en ligne », poursuit André Palm.

La direction de TopFanZ se réjouit également du nouveau partenariat avec la KAS Eupen. Gilles Van Doorne, cofondateur de TopFanZ : « Nous sommes ravis que TopFanZ puisse collaborer avec l’AS Eupen en tant que partenaire de merchandising à partir de la nouvelle saison 2021-2022. TopFanZ est une société belge qui s’occupe du merchandising pour les clubs professionnels belges et étrangers depuis plus de 10 ans. Les supporters peuvent s’attendre à une sélection large et variée de produits de qualité pour toute la famille des Pandas. »

« La nouvelle boutique en ligne de l’AS Eupen vient d’être lancée ce jeudi et peut désormais être utilisée en allemand, en néerlandais, en français et en anglais, quelques textes en allemand devant encore être complétés et mis à jour dans les prochains jours. La gamme des produits proposés sera élargie au cours des semaines à venir », annonce le club.

Une action spéciale pour le lancement

Pour le lancement de la nouvelle boutique en ligne, l’AS Eupen et TopFanZ offrent aux supporters et aux collectionneurs la possibilité d’enchérir via une nouvelle plateforme d’enchères sur tous les maillots originaux des joueurs portés lors du dernier match de championnat de l’AS Eupen à Charleroi. « Ces maillots sont des pièces de collection uniques, car l’AS Eupen n’a joué qu’une seule fois dans ses maillots rouges lors de la saison 2020-21. Ces maillots originaux ont été signés par les joueurs respectifs. Il est évident que le maillot de Smail Prevljak, triple buteur, attirera les chasseurs de maillots, tout comme les maillots de Robin Himmelmann, d’Adriano, de Stef Peeters, etc. Jusqu’au vendredi 4 juin à 22 heures, tout le monde a la possibilité de décrocher l’un de ces maillots tant convoités. »

D’autres articles aux enchères

Et le club de poursuivre : « Jusqu’à la fin du mois de juin, d’autres pièces de collection feront battre le cœur des supporters et des collectionneurs sur la plate-forme d’enchères quand les chaussures de Jordi Amat, les protège-tibias de Julien Ngoy ou l’ensemble d’entraînement de Beñat San José et bien d’autres articles pourront être achetés aux enchères. Le bénéfice de ces ventes aux enchères sera versé au département des jeunes de l’AS Eupen, qui souffre lui aussi de la perte de revenus due à la pandémie du Covid-19. »

https://shops.topfanz.com/fr/clubs/be/kas-eupen/

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :As (prov. de Limbourg)Charleroi (Hainaut)Eupen (prov. de Liège)

Foot amateur et chez les jeunes

Aussi en AS Eupen