Un énorme magasin Aldi ouvre ce mercredi aux câbleries de Dour

Photos
Un énorme magasin Aldi ouvre ce mercredi aux câbleries de Dour
D.R.

Ce mercredi, le flambant neuf magasin Aldi de Dour ouvrira ses portes aux câbleries. « Le client pourra compter sur un magasin vaste misant sur la fraîcheur des produits tels que le pain, la viande fraîche, les fruits et les légumes frais. Le tout en conservant la formule Aldi avec ses prix bas, qui fait partie de l’identité de la société », promet Jason Sevestre, porte-parole d’Aldi.

Cela fait plusieurs années que Aldi cherche à s’implanter à Dour. « Les travaux ont débuté au début de l’année 2019 et après plus de deux ans, les clients pourront faire leurs courses, à partir de ce mercredi », ajoute le porte-parole des magasins Aldi. 7 personnes ont été engagées.

D.R.

590 panneaux solaires

Le nouveau magasin est particulièrement grand : environ 1.250 m2. « Au total, 370 emplacements de parking sont à disposition des clients », précise Jason Sevestre.

D.R.

Aldi a porté une attention accrue à la durabilité. Le magasin est entièrement équipé d’éclairage LED et le toit compte environ 590 panneaux solaires, soit l’équivalent de la consommation annuelle de 47 ménages.

Accent fraîcheur

« Le nouveau magasin met clairement l’accent sur les produits frais. Les clients ne pourront pas passer à côté de la gamme croissante et de haute qualité de fruits et légumes frais, qui peuvent également être achetés en vrac. Outre les fruits et légumes, il y a davantage de produits tels que les salades préparées, les jus de fruits frais et autres plats et boissons préparés », ajoute le porte-parole.

D.R.

D.R.

Le magasin dourois propose aussi une large gamme de viande fraîche, presque à 100 % d’origine belge, qui s’est enrichie d’une quinzaine de références de viande afin de lancer la saison barbecue.

D.R.

Le magasin ouvre ce mercredi, à 8h30 du matin. Il est situé à la rue de la Corderie 17 dans le centre commercial des câbleries. Huit autres magasins sont déjà ouverts à l’Espace C.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Dour (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE MONS-BORINAGE