Shapovalov disqualifié après avoir lancé une balle sur l’arbitre

L’arbitre Arnaud Gabas a pris la balle directement dans l’oeil.
L’arbitre Arnaud Gabas a pris la balle directement dans l’oeil. - Reuters/Chris Wattie

**** ******* *** ****** ******** * ****** ** ***** ** ** ************* ** ** *************** **** *** ************* *************** *** ********** **** ** ** ** ******* ******* ** ******** ***** ********** ******** * ***** ************ **** ***** ******** ***************** *** ***** ** ***** ****** ** ************* ** ********* ****** ******

****** ****** **** **** *** ** ****** ** *************

Aussi en Tennis

Découvrez tous nos articles en clair pour seulement 1€ sans engagement.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.